Retours et Échanges
Votre satisfaction compte pour nous ! Si vous n’êtes pas satisfait du produit qui vous a été livré, il est possible, dans un délai de 10 jours après la date de votre facture, de nous retourner le produit. Dans tous les cas, le produit doit être neuf dans son emballage original et être accompagné de sa facture originale, de son livret d’instruction, de ses étiquettes et ne jamais avoir été utilisé. Hobby 2000 se réserve le droit de ne pas créditer ou échanger un produit s’il ne rencontre pas les conditions énumérées ci-haut. Les échanges se feront en fonction de la disponibilité des produits. Aucun remboursement; seulement un crédit en magasin.
Avant de nous renvoyer les items il est primordial de nous contacter afin que nous vous donnions l’autorisation de nous les retourner.
Dans le cas d’un retour de produit, les frais de manutention seront à la charge de l’acheteur. Nous n’accepterons pas des envoies qui nous seront envoyé COD.
Les items suivant ne sont pas garantis et ne peuvent pas être retourné :
- Fuel
- Glow Plugs
- Batteries
- Pièces électroniques (ESC, moteur, servo, manette) (Garantie par le fabricant)
- Peintures
- Produits Adhésifs
- Logiciels
Produits défectueux
Tous les produits sont garantis contre les défauts de fabrication par les différents fabricants. Hobby 2000 n’offre aucune garantie supplémentaire.
Si vous recevez un kit (Véhicule complet) dont il manque des pièces; vous devez nous contacter dans un délais de 30 jours suivant la date d'achat de votre véhicule. Passer le 30 jours; vous devez contacter le fabricant directement pour avoir les pièces de rechange.
Si un item est défectueux, vous devez nous contacter dans un délais de 30 jours suivant la date d'achat de votre item. Passer le 30 jours; vous devez vous référez à la garantie du fabricant. Le fabricant, et non Hobby 2000, est responsable de tous les défauts de fabrication.
La plupart des produits de nature électronique tel que télécommande, ESC (controleur de vitesse), moteur, chargeur, etc. sont garantie par le fabricant et doivent être retourné directement à lui pour qu’il puisse les réparer ou les remplacer. Dans ce cas; vous devez contacté directement le fabricant. Plusieurs items ont différente politiques de garantie.
Par contre, si vous avez un doute ou ne savez pas quoi faire, n’hésiter pas à nous contacter à [email protected].